Retours et remboursements

Pour effectuer une demande de retour et recevoir gratuitement une étiquette d’affranchissement pour expédier votre colis, veuillez remplir le formulaire accessible sur notre page de contact.

Dans le texte du formulaire, indiquez les articles que vous souhaitez retourner, ainsi que la ou les raisons motivant le retour. 

Conseil : Servez-vous de votre facture pour être certain(e) de nous communiquer les bons modèles, coloris et tailles.


Les articles commandés sur AYAQ.fr peuvent être retournés jusqu’à 30 jours après la date originale d’achat. Le retour est gratuit pour tout envoi depuis l’Union Européenne et la Suisse. 


Un délai supplémentaire est offert pour les retours devant être effectués pendant la période des fêtes de fin d'année. Pour les achats effectués du 01 décembre au 14 décembre, les retours seront acceptés jusqu’au 30 janvier de l’année suivante.


Les articles doivent être strictement comme neufs et retournés dans leur emballage d’origine. Les étiquettes ne doivent pas avoir été arrachées. Si les articles ne sont pas en état d’être remis en vente, en raison d’une négligence ou d’un abus, le retour ne pourra pas être accepté.


Le remboursement est effectué sous la forme du paiement original. AYAQ remboursera la valeur de l’achat, sur le moyen de paiement utilisé pour le paiement original.


Un délai entre 5 et 15 jours ouvrés est nécessaire pour le traitement du remboursement, après la réception de l’article à notre entrepôt.


Les articles doivent être retournés respectivement à leur lieu d’achat original : achat en boutique = retour à la boutique ; achat en ligne chez un revendeur internet = retour auprès du revendeur internet ; achat sur ayaq.fr = retour auprès de AYAQ, en nous contactant via le formulaire de la page de contact.


Pour retourner un article 

  1. Contactez AYAQ en utilisant le formulaire de la page de contact et décrivez l’article que vous désirez retourner.
  2. Imprimez l’étiquette de retour envoyée par mail par notre Service Clients et collez-la sur l’extérieur de votre colis (si possible dans le colis d'origine). 
  3. Déposez le colis chez votre transporteur qui l’expédiera à notre entrepôt. 
  4. Notre équipe en charge des retours traitera votre colis et confirmera que les articles correspondent bien à ceux décrits lors de votre demande et que ceux-ci sont acceptés pour un retour.
  5. Une fois votre retour traité, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Vous devriez voir apparaître le remboursement sur votre mode de paiement initial sous 5 à 15 jours ouvrés. 

    Le remboursement sera de la totalité du prix TTC  du/des vêtement(s) retournés, hors frais de port de l’envoi aller, qui restent à votre charge. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque le remboursement sera effectif.

 

Condition particulière sur le HELLEFONNA

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